Pages

This information is general guideline like other information you find on the internet. Your health care provider knows best about your specific condition. Therefore always consult your physician and a qualified instructor before implementing these and other information found on the internet.

Jaune selles en cas de diarrhée

diagram of action of bile salts in gut

La couleur normale des selles sont toutes les nuances de brun (souvent brun moyen) ou brun / vert. En jaune / selles pâles apparaît, et il n'ya aucune raison apparente due à la nourriture consommée, serait-on des conditions suivantes:

Diarrhée: La diarrhée est le motif le plus fréquent à changer la couleur des selles. La différence principale de la diarrhée et le processus normal de digestion dans l'aliment de la diarrhée du côlon passe si vite que les bactéries intestinales n'ont pas assez de temps pour convertir la bilirubine dans stercobiline selles normales que la couleur brune. Reflux gastro-oesophagien (RGO) est une maladie dans laquelle la nourriture est passée rapidement à travers les intestins avec le processus digestif.

Cholestase: Dans cette maladie du foie écoulement de la bile dans l'intestin de réduction ou d'arrêt mis. L'absence de bile, les selles sont lumineuses colorées. Les particules d'aliments non digérés peuvent pénétrer dans les selles. En mai cholestase, bilirubine, les sels biliaires et du Voyage dans le sang, la peau et l'urine, ce qui entraîne d'autres complications telles que la jaunisse, démangeaisons de la peau sombre et puant l'urine. Cholestase mai-être dû à des problèmes au sein ou en dehors du foie.

Maladie du foie (cholestase intra-hépatique): Réduction des comprimés petits canaux biliaires dans le foie est la cause de l'écoulement de la bile à partir des cellules du foie. Kruk apparaîtra jaune / apparence pâle en raison de la quantité réduite de la bile dans l'intestin. Les raisons possibles Hépatite alcoolique, l'amylose, le cancer qui s'est propagé au foie (métastases), la cirrhose, lymphome, sarcoïdose, le syndrome de Sjogren, la tuberculose, l'hépatite virale des vomissements, des nausées et une sensibilité / douleur dans l'abdomen supérieur droit est l'un des principaux symptômes de maladie du foie.

Vésicule (biliaire Duct) Maladie: l'obstruction des voies biliaires (à travers laquelle coule une bile du foie dans l'intestin) entraîne l'apparition de moins de bile dans les selles, ce qui rend les selles jaunes, pâle ou gris. Les causes possibles sont dans la vésicule biliaire, une inflammation (cholangite), tumeur (cholangiocarcinome). Cramp douleurs dans l'abdomen supérieur droit et à droite sous les côtes sont des symptômes communs de la vésicule biliaire ou de la maladie conduit biliaire.

Pancreatic Disease: Biliary tract pressé par le chef élargie du pancréas et l'obstruction du flux biliaire dans la fabrication du foie intestin. Pancréatite (inflammation du pancréas) et d'un kyste ou un cancer du pancréas peuvent causer ce qui se passe.
Une masse abdominale: cholédoque est imprimé par une tumeur abdominale (comme le fibrome) par conséquent, entraîner une cholestase et des selles jaunes. Tumeurs volumineuses peuvent être détectés et ressentie par la main ou à la distension.

No comments:

Submit

[Social Submit this]